Yvelines: une adolescente victime d'un odieux chantage sexuel par les voleurs de son portable, à Versailles


infoYvelines / Lundi 22 Mai à 09:32


Illustration
Illustration
Une adolescente de 14 ans a été victime d'une agression sexuelle dans la soirée de dimanche alors qu'elle se trouvait rue des Chantiers et rentrait au domicile de ses parents à Versailles (Yvelines).

Elle a été abordée puis agressée par quatre individus qui lui ont dérobé son téléphone portable. Aux policiers, la jeune fille a déclaré que ses agresseurs se sont livrés à un odieux chantage, acceptant de lui rendre son téléphone à la condition qu'elle fasse une fellation à chacun d'eux. L'adolescente s'est exécutée sur deux des individus. Parvenant à prendre la fuite, elle est allée se réfugier chez un commerçant qui a contacté la police vers 21h40.

Les mis en cause ont été interpellés un peu plus tard par les forces de l'ordre et placés en garde à vue pour vol et agression sexuelle. Il s'agit de quatre versaillais âgés entre 15 et 18 ans.

Lors de l’interpellation, un des fonctionnaires de police s’est légèrement blessé à un genou. Il s’est rendu au centre hospitalier André Mignot au Chesnay afin d’y être examiné.




Tags : police, Yvelines




PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE



Publicité

 
cookieassistant.com