Yvelines : une adolescente surprise en train de commettre un home-jacking à Bougival

Jeudi 27 Août 2015 à 09:15 l Actualisé Jeudi 27 Août 2015 - 11:10



Illustration. La jeune fille a été interpellée par les policiers grâce au signalement fourni par un témoin
Illustration. La jeune fille a été interpellée par les policiers grâce au signalement fourni par un témoin
Une adolescente de 16 ans a été interpellée cette nuit (mercredi à jeudi) à Bougival, alors qu'elle venait de s'introduire, sans effraction, dans une propriété du quai Georges Clemenceau.

Peu avant 1h30, un homme appelle police-secours et déclare avoir été réveillé "par une ou plusieurs personnes qui sont rentrées dans son pavillon par la porte d’entrée non verrouillée".

La victime dit avoir constaté le vol d’une sacoche dans laquelle se trouvaient les clés de son 4x4 Jeep Cherokee. Elle précise n'être pas en mesure de fournir la description des auteurs qu'elle n'a pas pu voir dans la nuit.

Dans le même temps, un voisin contacte la police pour signaler le déclenchement de l’alarme du 4x4. Ce témoin dit avoir aperçu une femme partir en courant et donne son signalement.

La suspecte est interpellée un peu plus tard par les policiers en possession d'objets dérobés dont la clé du Jeep Cherokee. Elle a déclaré avoir commis ce home-jacking avec une complice qui a réussi à prendre la fuite.

L'adolescente, domiciliée à Mantes-la-Jolie, a été placée en garde à vue afin d'être auditionnée et de permettre aux enquêteurs de vérifier ses déclarations et sa situation.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com