Yvelines : une adolescente rouée de coups dans la voiture d'un ami à Trappes


infoYvelines / Vendredi 18 Novembre à 11:58


L'auteur des violences et le conducteur de la voiture se sont présentés dans la soirée au commissariat où ils ont été placés en garde à vue (Illustration)
L'auteur des violences et le conducteur de la voiture se sont présentés dans la soirée au commissariat où ils ont été placés en garde à vue (Illustration)
Une enquête a été ouverte pour tenter d'éclaircir dans quelles circonstances une jeune fille de 16 ans a été victime de violences volontaires aggravées dans la soirée de ce jeudi 17 novembre à Trappes.

La victime a raconté aux policiers qu'elle se trouvait à l’arrière dans un véhicule conduit par un ami, lorsqu’un différend a éclaté avec le passager assis à l'avant. Selon ses déclarations, son agresseur a fait stopper la voiture, est descendu et a ouvert la portière arrière pour la frapper à coups de pieds et de poing. Pour l’intimider, il aurait également exhibé deux pistolets noirs avec des munitions.

Traces de coups au visage

L'adolescente a été ensuite déposée devant le centre commercial SQY Ouest, en bordure de la RN10, près du Pavillon bleu. Elle a dû rejoindre à pied son domicile à Montigny-le-Bretonneux, et a immédiatement alerté police-secours.

La jeune fille, qui porte des traces de coups sur le visage, n'a pas souhaité être examinée par les sapeurs-pompiers.

Elle reconnait son agresseur sur photo

Elle s'est rendue au commissariat de police en compagnie de sa mère et de sa sœur. Les enquêteurs lui ont présenté des photos sur lesquelles elle a reconnu l’auteur des violences et le conducteur du véhicule.

Une perquisition a été effectuée au domicile du passager mis en cause qui était alors absent. Lors de la fouille, les policiers ont découvert deux armes de type airsoft.

Se sachant recherchés, les deux suspects se sont présentés vers 21 heures au commissariat où ils ont été interpellés et placés en garde à vue. Ils sont âgés de 18 ans et demeurent à Élancourt.







PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE



Publicité

 
cookieassistant.com