Yvelines : un voleur à la roulotte jugé à Versailles pour avoir écumé 23 véhicules


Jeudi 5 Février 2015 à 18:25 l Actualisé Samedi 7 Février 2015 - 15:02



Les investigations menées par les policiers des Yvelines ont permis de résoudre une série de 23 vols à la roulotte commis ces dernières semaines à Versailles par un même et seul homme qui est aujourd'hui en prison.

L'auteur de ces faits, âgé de 43 ans, avait été interpellé en flagrant délit le 30 décembre dernier alors qu'il fouillait sur le parking la voiture du directeur de la piscine Montbauron, à Versailles. Il avait pris la fuite avant l'arrivée des policiers qui s'étaient lancé à sa poursuite dans une course éffrénée. Interpellé finalement par un équipage de la brigade anti-criminalité, le suspect avec ses deux enfants de 3 et 5 ans à bord de sa Peugeot 308, avait été placé en garde à vue. Il était jugé en comparution immédiate et écopait de huit mois de prison ferme.

Chez lui, une véritable caverne d'Ali Baba

Dans sa voiture, les enquêteurs avaient retrouvé des objets dérobés dans neuf véhicules. A son domicile, à Fontenay-le-Fleury, ils découvraient 15 téléphones portables, 15 ordinateurs portables, 5 tablettes mulmédia, 25 GPS, 115 paires de lunettes et aussi plusieurs dizaines de bijoux. Restait alors à identifier les victimes.

L'enquête de police a pu établir l'implication du quadragénaire dans vingt-trois vols à la roulotte. Extrait de la maison d'arrêt de Bois-d'Arcy, où il purge sa peine, pour être auditionné sur ces nouveaux faits, l'homme a été déféré ce jeudi 5 février devant un magistrat du parquet de Versailles. Il devait être jugé dans l'après-midi en comparution immédiate avant de rejoindre sa cellule.
Yvelines : un voleur à la roulotte jugé à Versailles pour avoir écumé 23 véhicules








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com