Yvelines : un policier mordu et frappé lors d'une interpellation musclée à Trappes


Par infoYvelines I Vendredi 16 Janvier à 10:18

Le conducteur voulait s'opposer à un contrôle



Photo d'illustration d'un contrôle de police (@DGPN)
Photo d'illustration d'un contrôle de police (@DGPN)
Quatre policiers ont été blessés, dont un plus sérieusement, lors de l'interpellation de deux individus hier jeudi en milieu d'après-midi avenue Kléber à Trappes (Yvelines).

Peu avant 15h30, un témoin contacte police-secours pour signaler qu'il vient de voir un véhicule partir à vive allure avec à son bord quatre personnes dont une est munie d'une arme de poing. Alertée par radio, une patrouille se lance à la recherche du véhicule suspect qui est intercepté un peu plus tard. Mais alors que les policiers s'apprêtent à vérifier les papiers de la voiture, ils sont pris à partie par les passagers, dont le conducteur qui se jette sur l'un des gardiens de la paix en l'insultant. 

Ecchymoses et traces de morsures au visage

Deux des agresseurs, âgés de 24 et 27 ans et domiciliés respectivement au Perray-en-Yvelines et Trappes, sont finalement maîtrisés et interpellés. Ramenés au commissariat, ils sont placés en garde à vue pour violences aggravées sur personne dépositaire de l'autorité publique, outrage et rébellion. Les deux autres passagers de 26 et 23 ans se sont présentés un peu plus tard au commissariat de police.

L'un des policiers, âgé de 26 ans, blessé au visage après avoir reçu des coups de poing par son agresseur, a été transporté par les sapeurs-pompiers à l'hôpital pour y recevoir des soins. Le médecin a relevé des ecchymoses et des plaies dûes à des morsures au visage.

Les trois autres fonctionnaires se plaignaient de douleurs aux mains.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.