---

Yvelines : un motard à l'arrêt écrasé par un poids-lourd aux Mureaux


Publié le 10 Septembre 2014 à 09:48 / Actualisé le 11/09/2014 - 00:09

Un motard a été grièvement blessé mardi 9 septembre, après avoir été fauché par un camion.

Les faits se sont produits vers 17h30, avenue du Maréchal Foch, aux Mureaux, dans les Yvelines. Le motard était à l’arrêt, lorsqu'il a été percuté par un poids lourd qui lui a roulé dessus. Le conducteur du camion, pensant franchir un ralentisseur, ne s’est aperçu qu’après qu'il venait de faucher le deux roues.

La victime, âgée de 24 ans et domiciliée à Aubergenville, souffrant de multiples fractures au niveau du bassin et des jambes a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et l'équipe médicale du SAMU. Aucun pronostic vital n'a été prononcé par le médecin. 

Le motard a été transporté à l’hôpital Beaujon, dans les Hauts-de-Seine, sous escorte des motards de la police. Fortement choqué et victime d'un malaise cardiaque, le chauffeur du poids lourd, âgé de 58 ans et originaire de Rogerville, près du Havre (Seine-Maritime)  a dû être conduit au CHI de Poissy pour examens.

La circulation a été interrompue durant une heure. Les deux véhicules ont été remorqués par le garage de permanence.

Une enquête a été ouverte par les services de police du commissariat des Mureaux afin de déterminer les circonstances de l'accident.











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook