Yvelines : un livreur de journaux braqué par un homme armé d'une réplique de fusil d'assaut


Lundi 13 Avril 2015 à 09:36 l Actualisé Lundi 13 Avril 2015 - 10:59



@Illustration - L'agresseur a été interpellé et placé en garde à vue pour tentative d'extorison sous la menace d'une arme
@Illustration - L'agresseur a été interpellé et placé en garde à vue pour tentative d'extorison sous la menace d'une arme
Un livreur de journaux a été victime d'une agression dimanche peu après 5 heures du matin, allée des Martinets à Carrières-sous-Poissy (Yvelines). L'auteur des faits, semblant intéressé par le véhicule de la victime, l'a menacée avec un fusil d'assaut de type M16. Le livreur, âgé de 60 ans a alors pris la fuite à pied abandonnant sa camionnette sur place, puis a contacté police-secours.

Lorsqu'il est revenu quelques instants plus tard, en compagnie des policiers, il a constaté que son véhicule était ouvert et le vol de l’autoradio. L’agresseur a finalement été interpellé. Il était en état d'ivresse. Une perquisition effectuée à son domicile a permis de retrouver l’arme qui s’avère être une réplique air soft du fusil d’assaut type M16.

Le mis en cause âgé de 28 ans et domicilié à Carrières-sous-Poissy a été placé en garde à vue pour tentative d’extorsion de véhicule sous la menace d’une arme.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com