Yvelines : un jeune motard trouve la mort dans une collision sur la D 191, au nord de Rambouillet


Publié le Samedi 27 Septembre 2014 à 11:12 l Actualisé le 29/09 - 14:32


Yvelines : un jeune motard trouve la mort dans une collision sur la D 191, au nord de Rambouillet
Les sapeurs-pompiers sont intervenus vendredi soir pour un un accident de la circulation qui s’est produit vers 18h30 sur la D191 aux Essarts-le-Roi (Yvelines), près du Perray-en-Yvelines.

En cause : une voiture et une moto dont le pilote a été mortellement blessé sous la violence du choc. Les secours , sapeurs-pompiers et médecin du SAMU, ont tenté de le réanimer en lui prodiguant des cardiaques cardiaques. En vain. Le jeune homme de 25 ans a succombé.

Incarcérée dans son véhicule et inconsciente, la conductrice du véhicule, âgée de 36 ans, a été évacuée en état de choc à bord de l'hélicoptère de la sécurité civile sur l'hôpital Beaujon, en région parisienne.
 
La D191 a été coupée à la circulation dans les deux sens pendant plus de deux heures.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cette collison qui est intervenue à l'intersection de la D191 et de la rue de l'Eglise. Selon les premières constatations, le véhicule aurait refusé la priorité à droite à la moto. Des traces de freinage ont été relevées sur une dizaine de mètres avant le point de choc.










Publicité.




PUBLICITE





S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE












Suivez-nous sur Facebook