Yvelines : un jeune homme incendie la maison familiale avant d'aller se suicider à Etretat


Mercredi 25 Mars 2015 à 08:42 l Actualisé Jeudi 26 Mars 2015 - 15:04



Les falaises d'Etretat, haut lieu touristique normand, sont aussi tristement célèbres pour ses suicides
Les falaises d'Etretat, haut lieu touristique normand, sont aussi tristement célèbres pour ses suicides
Le corps sans vie d'un habitant de Mézy-sur-Seine, dans les Yvelines, a été découvert hier mardi au pied des falaises d'Etretat (Seine-Maritime).

En milieu d'après-midi, le jeune homme, âgé de 23 ans et originaire de Mézy-sur-Seine, près de Meulan-en-Yvelines, avait annoncé à sa sœur son intention de sauter des falaises d'Etretat. Il lui demandait en outre de pas rentrer chez eux.

Un chalumeau allumé dans l'escalier

Avant de mettre sa funeste menace à exécution, le jeune homme a mis le feu au pavillon familial. A leur arrivée sur place, vers 16 heures, chemin des Basses-Groux, les sapeurs-pompiers ont constaté deux départs de feu au rez de chaussée de l'habitation. Ils ont découvert également un chalumeau allumé dans l'escalier.

Le pavillon à été partiellement détruit.

La piste de l'incendie volontaire semblant se confirmer, les policiers des Mureaux ont alors lancé des recherches qui ont permis d'établir rapidement, grâce à la géolocalisation de son téléphone portable que le désespéré se trouvait aux bords des falaises d'Etretat.

Le corps découvert au pied de la falaise

A cet instant, les policiers ont pris contact avec la gendarmerie de Fécamp en lui transmettant l’identité du jeune yvelinois, son signalement ainsi que la marque et l'immatriculation de sa voiture, laquelle était découverte à proximité des falaises ce mardi en fin d'après-midi.

Le corps, sans vie, devait être retrouvé au pied d'une falaise.

Yvelines : un jeune homme incendie la maison familiale avant d'aller se suicider à Etretat







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com