Yvelines : un homme masqué et armé d'un fusil de chasse lui tire dessus dans sa voiture


Publié le Mardi 4 Novembre 2014 à 09:57 l Actualisé le 04/11 - 10:15



Le tireur est activement recherché par les policiers qui ne disposent que peu d'éléments pour l'identifier (illustration @DGPN)
Le tireur est activement recherché par les policiers qui ne disposent que peu d'éléments pour l'identifier (illustration @DGPN)
Un homme de 28 ans a été blessé par un mystérieux tireur alors qu'il se trouvait au vokant de sa voiture, cette nuit de lundi à mardi, square Honoré Daumier à Trappes (Yvelines). 

La victime a expliqué aux policiers qu'un inconnu, le visage dissimulé par un masque blanc et noir, s'est approché de lui vers 3 heures du matin et a tiré une décharge dans sa direction avec le fusil de chasse qu'il tenait. Le tireur a ensuite pris la fuite à pied. 

Blessé au bras droit, le jeune homme originaire de Trappes a été pris en charge par les sapeurs-pompiers qui l'ont transporté à l'hôpital local. Une radio a été pratiquée qui a permis de constater la présence de deux plombs dans son bras.

Un impact a été relevé par les enquêteurs à l’intérieur de la voiture au niveau de la portière avant droite.

Réglement de compte, vengeance, méprise ? Autant de pistes qui sont examinées par les policiers qui ont ouvert une enquête.









Publicité.



PUBLICITE





S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE












Suivez-nous sur Facebook