Yvelines : un homme interpellé pour avoir tenté de violer une jeune femme à Aubergenville


Lundi 14 Novembre 2016 à 11:18

La victime a été retrouvée rue Léo Ferré, près de la gare (illustration)
La victime a été retrouvée rue Léo Ferré, près de la gare (illustration)
L'auteur présumé d'une tentative de viol sur une jeune femme de 24 ans a été interpellé ce week-end chez lui à Aubergenville (Yvelines).

Samedi 12 novembre peu avant 9 heures, les services de police sont informés de la présence d'une femme alcoolisée et prostrée rue Léo Ferré près de la gare d'Ésabethville, à Aubergenville. Celle-ci, originaire de Paris, déclare aux policiers avoir été victime d'une tentative de viol.

Elle explique être sortie vendredi soir en discothèque avec une bande d’amis, et y avoir rencontré un homme qui lui a proposé de la reconduire à domicile. Mais l'inconnu l’a finalement ramenée chez lui à Aubergenville.

Selon les déclarations de la victime, il se serait alors déshabillé et aurait tenté à plusieurs reprises d’avoir des relations sexuelles en s'allongeant sur la jeune femme qui se debattait. Ne parvenant pas à ses fins, il a décidé de la déposer samedi matin devant la gare d'Élisabethville, un quartier d'Aubergenville, afin de lui permettre de rentrer sur Paris.

La jeune femme a été transportée au centre hospitalier de Meulan-en-Yvelines pour subir des examens.

Chargés des investigations, les enquêteurs de la sûreté urbaine des Mureaux ont identifié l’auteur, âgé de 27 ans, qui a été interpellé à son domicile samedi vers 19 heures. L'homme n'a opposé aucune résistance. Il a été placé en garde à vue.














Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook