Yvelines : un faux agent des eaux et un faux policier tentent d'abuser d'un vieil homme

Jeudi 29 Octobre 2015 à 18:27 l Actualisé Vendredi 30 Octobre 2015 - 11:30



Les policiers recommandent une fois encore de ne pas ouvrir sa porte à des inconnus quel que soit le prétexte invoqué (Photo d'illustration)
Les policiers recommandent une fois encore de ne pas ouvrir sa porte à des inconnus quel que soit le prétexte invoqué (Photo d'illustration)
Un homme de 87 ans a été victime d'une tentative de vol par fausse qualité, aujourd'hui jeudi en fin de matinée à Maisons-Laffitte.

Un individu s'est présenté au domicile de l'octogénaire, avenue Carnot, et a prétexté venir pour réaliser des travaux en sous sol dans le jardin.

Lorsque le vieil homme est revenu dans sa maison, il s'est trouvé en présence d' un inconnu, habillé de sombre, de type européen en train de fouiller le domicile. L'individu lui a présenté une carte de police et a expliqué au propriétaire qu’il venait d’être cambriolé. Voulant vérifier si rien ne lui avait été volé, le pseudo policier lui a demandé où se trouvait son argent.

Au moment où le faux agent des eaux est revenu au domicile, la victime a réalisé qu'elle était victime d'une escroquerie et est sortie immédiatement afin de demander de l’aide.

Démasqués, les deux individus ont alors pris la fuite, sans rien voler.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com