Yvelines : un éboueur placé en garde à vue après avoir insulté des policiers à Versailles


Mardi 8 Septembre 2015 à 08:44 l Actualisé Mardi 8 Septembre 2015 - 19:09



Illustration.
Illustration.
Un banal accident de la circulation a conduit un homme en garde à vue dans la soirée de ce lundi 7 septembre, à Versailles.

Vers 19 heures, les services de police sont appelés à intervenir pour un différend entre usagers de la route suite à un accident matériel de la circulation qui s'est produit rue du Pont Colbert.

Lors du ramassage des ordures ménagères, l'optique d'une voiture a été endommagé accidentellement par un employé du camion benne de la société Nicollin. Les parties en cause ne parvenant à se mettre d’accord sur les termes du constat, ces derniers ont fait appel aux forces de l’ordre.

Sur place, les policiers ont procédé comme il est d'usage à un relevé d’identité. Mais a cet instant l’auteur présumé des dégradations a refusé de communiquer. Les forces de l’ordre ont alors décidé de le conduire au commissariat pour des vérifications.

Pas décidé à suivre les policiers, l’éboueur, âgé de 48 ans et domicilié à Coignières, a insulté les fonctionnaires et s'est rebellé violemment. Il a finalement été maîtrisé et ramené au commissariat de Versailles pour y être placé en garde à vue pour outrage, rébellion et violences sur agent de la force publique.

Lors de l’intervention, deux policiers ont en effet été blessés très légèrement aux membres supérieurs (éraflures pour l'un, douleurs à la main pour l'autre).








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com