Yvelines : un automobiliste victime de pirates de la route cette nuit à Flins-sur-Seine


Mercredi 3 Juin 2015 à 08:54 l Actualisé Jeudi 4 Juin 2015 - 15:32



Les agresseurs sont activement recherchés par les policiers qui ont ouvert une enquête pour vol avec violences  (illustration)
Les agresseurs sont activement recherchés par les policiers qui ont ouvert une enquête pour vol avec violences (illustration)
Un automobiliste a été victime de pirates de la route cette nuit de mardi à mercredi sur la D113 à hauteur de Flins-sur-Seine (Yvelines).

Les faits ont été commis peu avant 1h30, alors qu'il circulait sur la départementale entre Aubergenville et Ecquevilly. Le conducteur âgé de 27 ans s'est arrêté pour porter secours à des individus simulant un accident de la route avec leur véhicule. A cet instant, il a été agressé et dépouillé par ces inconnus qui lui ont dérobé son téléphone portable, son permis de conduire et l’ont menacé de représailles, avant de prendre la fuite.

Une enquête a été ouverte pour vol avec violences. Les recherches effectuées aussitôt sur la base du signalement fourni par la victime n'ont pas permis de retrouver les individus. 







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com