Yvelines : un automobiliste menacé par un rival armé à propos d'une femme


Mardi 31 Mars 2015 à 18:04 l Actualisé Mercredi 1 Avril 2015 - 00:23



Les policiers de Sartrouville ont interpellé ce mardi en milieu d'après-midi un homme qui avait tenté de voler une voiture en menaçant le conducteur avec une arme de poing.

Les faits se déroulent rue Henri Dunant, à Sartrouville. Plusieurs témoins de la scène appellent police-secours sur le 17. Ils signalent qu’un homme muni d’une arme de poing braque un conducteur et ses trois passagers pour voler le véhicule.

A l'arrivée des forces de l'ordre, le braqueur a déjà pris la fuite. Dans la précipitation, il s'est débarrassé de son arme sur la chaussée. Celle-ci est retrouvée par les policiers : il s'agit d'un pistolet d'alarme.

Pris en charge par un équipage de la brigade anti-criminalité, l'automobiliste braqué a participé aux recherches de son agresseur. Les images de la vidéo-protection de la ville ont permis de suivre l'individu pendant sa fuite. Il a été finalement rapidement interpellé sans opposer de résistance à l’intersection des rues de la République et Arago, à Sartrouville.

Lors des auditions, de l'agresseur et de la victime, les policiers ont eu le fin mot de l'histoire : une altercation aurait éclaté entre les deux hommes qui se connaissaient à propos d'une femme.

Tous les deux ont été placés en garde à vue.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com