Yvelines : un 4x4 volé et faussement immatriculé découvert en feu et sur le toit


Mercredi 30 Décembre 2015 à 09:36 l Actualisé Mercredi 30 Décembre 2015 - 09:36



Un 4x4 a été pris en chasse par une voiture de police cette nuit de mercredi vers 2h50 entre les Clayes-sous-Bois et Villepreux (Yvelines).

Le puissant véhicule, avec trois hommes à bord, a d'abord été repéré circulant à faible allure dans une zone pavillonnaire des Clayes-sous-Bois. "Il semblait effectuer un repérage", indique une source proche de l'enquête. A cet instant, les policiers de la BAC ont tenté de l'intercepter pour le contrôler mais le conducteur a refusé de s'arrêter et a brusquement accéléré parvenant ainsi à distancer rapidement ses poursuivants.

Lancés à sa recherche, les policiers ont découvert le 4x4 suspect sur le toit et en feu en bordure de la route départementale 11 dans la commune voisine de Villepreux. Ses occupants avaient pris la fuite à pied. Après identification, il s'est avéré que le véhicule était faussement immatriculé et signalé volé.

Le 4x4 va être soumis à des expertises qui permettront peut être aux enquêteurs de découvrir des traces et indices susceptibles de les aider à remonter jusqu'à ses occupants.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com