Yvelines : trois suspects retrouvés au Pecq grâce au traceur d'un motoculteur volé à Guyancourt


I Mardi 29 Septembre à 09:25



Illustration. Les ressortissants moldaves ont été auditionnés sous le régime de la garde à vue
Illustration. Les ressortissants moldaves ont été auditionnés sous le régime de la garde à vue
Trois ressortissants moldaves, âgés de 28, 25 et 20 ans, ont été interpellés hier lundi vers 18 heures à leur domicile au Pecq. Ils sont soupçonnés d'être les auteurs de vols par effraction commis au cours de la nuit de samedi à dimanche dans une soixantaine de cabanons des jardins familiaux de Guyancourt (rue du moulin). L'enquête a permis de révéler le vol de trois motoculteurs.

Les enquêteurs ont pu remonter jusqu'aux auteurs présumés grâce au traceur GPS qui équipait l'un des motoculteurs. De fait, les policiers de la brigade anti-criminalité, après une discrète surveillance, ont découvert le matériel volé qui était entreposé dans un local de l'avenue du Charles de Gaulle à Le Pecq.

Les suspects ont été interpellés et placés en garde à vue pour recel de vol, l'enquête n'ayant pas permis, dans l'immédiat, d'établir s'ils sont ou non les auteurs des vols par effraction.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.