Yvelines : trois policières victimes de violences lors de l'interpellation d'un pilote de scooter en infraction


Mardi 21 Avril 2015 à 11:21 l Actualisé Mardi 21 Avril 2015 - 16:13



Trois policières de l'unité équestre départementale ont été violemment agressées et blessées lors d'une intervention hier lundi rue de Villeneuve à Bezons (Val d'Oise).

Les auteurs des violences ont été interpellés et placés en garde à vue pour outrage, rébellion, violences volontaires, recel de vol, détention de stupéfiants.

A l'origine de l'intervention des trois policières, Charlène, Constance et Lauriane, le comportement dangereux d'un pilote de scooter qui se livre à plusieurs infractions au code de la route. Les fonctionnaires décident alors de contrôler le chauffard qui refuse de s'arrêter et tente de prendre la fuite, avec son passager.

Le scooter était signalé volé

Les deux individus finissent par abandonner le scooter sur la commune de Bezons où ils sont finalement localisés. Lors de leur interpellation ils se rebellent et blessent les trois fonctionnaires de police. Le scooter a été volé ce même jour à La Garenne Colombes. Sur l'un des individus, les enquêteurs retrouvent une petite quantité de stupéfiants.

Les policières ont dû se rendre à l'hôpital de Maisons-Laffitte pour recevoir des soins et passer des examens. Charlène souffre d'une suspicion de cote fêlée, Constance de blessures à la tête et au dos et Lauriane d'une blessure à la main droite.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com