Yvelines : soupçonnés de 27 vols dans des boutiques Apple, quatre suspects en garde à vue


Mercredi 20 Janvier 2016 à 14:36 l Actualisé Mercredi 20 Janvier 2016 - 22:06



Illustration d'une boutique Apple Store
Illustration d'une boutique Apple Store
Les policiers de la sûreté urbaine de Versailles (Yvelines) ont placé en vue quatre individus d'une vingtaine d'années dans le cadre d'une enquête ouverte sur des vols en série commis au préjudice de plusieurs magasins Apple Stores sur le territoire national.

L'interpellation des suspects s'est déroulée hier mardi 19 janvier, dès 6 heures, par les hommes de la sûreté urbaine de Versailles qui avaient ciblé et localisé en Seine-Saint-Denis et en Seine-et-Marne les auteurs présumés identifiés dans ce dossier de vols aggravés, c'est-à-dire en bande organisée.

En collaboration avec le service de sécurité de la société Apple, l’exploitation de la vidéo-protection des 14 boutiques réparties dans plusieurs régions de l'Hexagone a révélé qu’au moins 27 faits pouvaient leur être imputés dans les points de vente d'Île-de-France, notamment dans les Yvelines (Parly 2 et Vélizy 2) et en Seine-et-Marne, mais également dans quatre magasins, à Lyon (Rhône), Lille (Nord), Saint-Herblain (Loire-Atlantique) et Dijon. (Côtes d'Or).

L'enquête est en cours, indique-t-on à la direction départementale de la sécurité publique des Yvelines. Les quatre suspects étaient toujours en hgarde à vue ce mercredi soir dans les locaux du commissariat de Versailles.

Plus d'infos à venir sur infoNormandie.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com