Yvelines : quatre suspects interpellés après une course-poursuite entre Guyancourt et Paris


Mercredi 9 Septembre 2015 à 10:56 l Actualisé Jeudi 10 Septembre 2015 - 11:08



Illustration. Le vehicule des fuyards a été interceptée à la porte de Châtillon à Paris
Illustration. Le vehicule des fuyards a été interceptée à la porte de Châtillon à Paris
Les quatre occupants d'une Peugeot 406 qui a pris la fuite pour échapper à un contrôle de police cette nuit de mardi à mercredi à Guyancourt, ont été appréhendés à Paris, porte de Châtillon.

Il est 4 heures, ce matin. Un équipage de police, en patrouille dans le secteur du rond-point des Sangliers, à Guyancourt, remarque une 406 grise dont le feu de croisement est défectueux. Les forces de l'ordre décident alors de la contrôler, mais a cet instant le véhicule suspect accélère et prend la fuite.

Une course-poursuite s'engage. La 406 emprunte la RN 12 en direction de Versailles et parvient à semer le véhicule de police qui la traque, sur l’A86 à hauteur de Vélizy-Villacoublay.

Le signalement de la Peugeot est diffusé sur les ondes. Parallèlement, le commissariat de Versailles avise celui d’Antony (Hauts-de-Seine). Le véhicule suspect est repéré puis de nouveau pris en chasse par un équipage de policiers des Hauts-de-Seine. Il est finalement intercepté Porte de Chatillon, après avoir provoqué un accident corporel.

Du matériel de chantier et diverses clés automobiles sont retrouvés à bord de la 406, dont le conducteur et les trois passagers sont interpellés et placés en garde à vue pour refus d’obtempérer, mise en danger de la vie d’autrui et vol précédé de dégradations.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com