Yvelines : les voleurs pris en chasse se réfugient dans un camp des gens du voyage à Orgeval


Mercredi 23 Septembre 2015 à 10:28 l Actualisé Mercredi 23 Septembre 2015 - 11:23



Un Renault Express a été pris en chasse par une patrouille de policiers cette nuit de mardi à mercredi dans le secteur d'Orgeval.

Vers 3 heures du matin, chemin de Montluisant, l'attention des forces de l'ordre est attirée par ce véhicule tractant une remorque sur laquelle est sanglé un scooter des mers.

Les policiers font alors signe au conducteur de s'arrêter mais ce dernier refuse et prend la fuite. Il est poursuivi jusque dans un camp des gens du voyage où il abandonne véhicule et remorque et prend la fuite en courant avec son passager.

A coups de boules de pétanque

Le scooter des mers s’avère avoir été volé à Morainvilliers, à quelques kilomètres de là, dans le courant de la nuit ainsi que le Renault Express qui lui a été dérobé à Le Chesnay, près de Versailles.

Alertés, les gendarmes, compétents sur Orgeval et Morainvilliers, se déplacent sur les lieux afin de prendre en charge la poursuite de l’enquête.

En attendant leur arrivée, les fonctionnaires de police ont été la cible de projectiles, notamment de boules de pétanque lancées dans leur direction. Personne n'a été blessé.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com