Yvelines : les policiers sonnent à sa porte, il s'enfuit par la fenêtre, chute et se blesse grièvement


Par Yvelines. I Mardi 9 Février à 17:27



Place de l'2chauguette, dans la cité de la Noé, à Chanteloup-les-Vignes (Illustration@Google maps)
Place de l'2chauguette, dans la cité de la Noé, à Chanteloup-les-Vignes (Illustration@Google maps)
Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce mardi matin à 6h50 dans la cité de La Noé à Chanteloup-les-Vignes (Yvelines) pour prendre en charge un homme blessé suite à une chute accidentelle d’une fenêtre, située à une hauteur de 5 mètres environ.

Lorsque les policiers arrivent sur les lieux, place de l'Échauguette, ils constatent la présence sur place de leurs collègues du commissariat de Conflans-Sainte-Honorine.

Les fonctionnaires expliquent être là pour procéder à l'interpellation d'un suspect à son domicile. Ils précisent alors avoir sonné par erreur à la porte de l’individu, qui étant connu pour de nombreux faits et croyant être la cible des forces de l'ordre, a pris la fuite en sautant par la fenêtre de son appartement.

La victime, âgé de 19 ans, se plaignait de douleurs au ventre et à la colonne vertébrale, et présentait de multiples plaies au visage et des dents cassées. Son pronostic vital n’était pas engagé. Il a été transporté par les pompiers à l'hôpital Georges-Pompidou.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.