Yvelines : les policiers encerclés par une quarantaine d'assaillants à Sartrouville

Jeudi 28 Mai 2015 à 09:32 l Actualisé Jeudi 28 Mai 2015 - 09:55



Les forces de l'ordre ont dû utiliser des grenades de désencerclement pour arriver à disperser les assaillants (Illustration)
Les forces de l'ordre ont dû utiliser des grenades de désencerclement pour arriver à disperser les assaillants (Illustration)
Des policiers, qui effectuaient un contrôle d'identité , hier mercredi peu avant 18h30, avenue de l'Europe dans le cadre d'une mission de sécurisation à la Cité des Indes, à Sartrouville (Yvelines) ont été pris à partie par un groupe d'une quarantaine d'individus qui leur ont jeté des pierres. Les forces de l'ordre ont été contraintes de faire usage de leur armement collectif (flash-ball et grenades de désencerclement) pour parvenir à disperser les assaillants.

Au final, cinq individus ont été interpellés lors de l'opération et ramenés au commissariat où ils se sont vu notifier leur placement en garde à vue pour,  pêle-mêle, violences volontaires sur personnes dépositaires de l'autorité publique, dégradations de biens privés en rébellion ou encore pour infraction à la législation sur les stupéfiants. Les plus jeunes des mis en cause sont âgés de 14 ans, le plus âgé a 45 ans.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com