Yvelines : les filles bastonnaient l'adolescente, les garçons filmaient la scène


Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:02 l Actualisé Jeudi 8 Octobre 2015 - 10:29



Illustration@Google Maps. L'agression s'est produite dans la rue Caruel de Saint-Martin au Chesnay
Illustration@Google Maps. L'agression s'est produite dans la rue Caruel de Saint-Martin au Chesnay
Cinq jeunes gens et deux jeunes filles ont été placés en garde à vue mercredi 7 octobre, peu avant 23 heures au commissariat de Versailles. Ils sont entendus dans le cadre d'une affaire de violence volontaires en réunion et enregistrement d'images de violences.

Les faits ont été commis dans la soirée, rue Caruel de Saint Martin au Chesnay. Au départ, la police est alertée pour une rixe sur le parking d’une résidence. Selon les premières informations recueillies, huit  jeunes femmes rouent de coups une autre fille pendant que trois garçons regardent et filment la scène à l’aide de téléphones portables.

Les forces de l’ordre arrivent rapidement sur place et procèdent à l’interpellation de sept personnes. La victime, une adolescente de 17 ans originaire de Poissy, explique que ses agresseurs l’attendaient à son domicile pour lui tendre un guet apens. Elle précise aux policiers qu'elle connait les auteurs et est en mesure de les reconnaître.

La jeune fille souffrant de nombreux hématomes au visage et sur tout le corps est prise en charge par les sapeurs pompiers qui la transportent au centre hospitalier André Mignot. 

Les investigations permettent aux enquêteurs d'interpeller les mis en cause qui sont placés en garde à vue. Ils sont âgés entre 17 et 22 ans, et demeurent dans diverses communes de la région de Versailles.
 









Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com