Yvelines : les cambrioleurs de deux pavillons à Aubergenville sont arrêtés aux Mureaux


Mardi 2 Juin 2015 à 18:37 l Actualisé Mardi 2 Juin 2015 - 22:33



Trois auteurs présumés de cambriolages commis dans la matinée de ce mardi 2 juin à Aubergenville (Yvelines) ont été interpellés à l'issue d'une course-poursuite avec la police.

Vers 11 heures, police-secours est informé par un appel téléphonique au 17 qu'un cambriolage est en cours dans une habitation de la rue de l'Auble, située en bordure du CD 113 à Aubergenville. Le témoin précise qu'il s'agit de son appartement dans lequel se trouve sa fille, seule.

A l'arrivée sur les lieux, les policiers apprennent par un voisin de la victime que des individus ont pris la fuite à bord d'une Renault Twingo, dont il fournit le signalement.

Les forces de l'ordre repèrent le véhicule suspect et se lancent à sa poursuite sur la D14 reliant Aubergenville et Les Mureaux. La Twingo est retrouvée un peu plus tard, accidentée et abandonnée, dans la zone industrielle des Garennes, à l'entrée des Mureaux.

Ses occupants ont pris la fuite à pied. Ils sont, après de minutieuses recherches, bientôt retrouvés et interpellés. Il s'agit de trois habitants des Mureaux, dont un sans domicile fixe, âgés de 21 et 23 ans. Ils ont été placés en garde à vue pour vols par effraction en réunion.

L'enquête a permis d'établir qu'ils avaient visité un second pavillon.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com