Yvelines : le pilote d'un scooter à trois roues tué sur la RN 10 à Coignières


Mercredi 8 Avril 2015 à 18:03 l Actualisé Mercredi 8 Avril 2015 - 22:57



Le pilote du scooter a perdu le contrôle de son engin à hauteur de la société Autobacs (à droite sur cette photo d'illustration)
Le pilote du scooter a perdu le contrôle de son engin à hauteur de la société Autobacs (à droite sur cette photo d'illustration)
Un pilote de scooter a trouvé la mort ce mercredi dans un accident de la circulation sur la RN10, Coignières (Yvelines).

Le drame s'est produit vers 15h30, à hauteur de la société Autobacs, dans des circonstances que l'enquête devra préciser. Toutefois, selon les premières constatations, il a pu être établi que le scootériste, âgé de 69 ans et originaire d'Elancourt, a perdu le contrôle de son engin à trois roues lequel a percuté le terre-plein central. Dans le choc, le pilote a été grièvement blessé. Il a perdu connaissance et son décès a été constaté sur place à 15h50 par les secours.

La RN 10 a été fermée à la circulation dans le sens Trappes - Rambouillet et une déviation a été mise en place par les services de police le temps d'évacuer la victime, le scooter accidenté et de procéder aux constatations. La route a été réouverte sur deux voies peu après 17 heures.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com