YVELINES. Les policiers, chargés de l'enquête sur l'accident mortel, lancent un appel à témoins dans le but de recueillir des témoignages permettant d'identifier les auteurs présumés.

Yvelines : le jeune passager d'une moto tué dans un accident hier soir à Chanteloup-les-Vignes

Jeudi 24 Septembre 2015 à 10:28 l Actualisé Jeudi 24 Septembre 2015 - 20:20



Un adolescent de 17 ans dans un accident de la circulation hier mercredi vers 19h30 à Chanteloup-Les-Vignes.

Le jeune homme était passager d'une des deux motos qui ont percuté une voiture qui tournait sur sa gauche place des Pierreuses, dans la ZAC de la Noé.

Les deux motards et leurs passagers ne portaient pas de casque. Dans le choc, ils ont chuté sur la chaussée et trois d'entre eux ont pris la fuite avec les deux-roues, laissant un passager au sol qui avait perdu connaissance.

L'adolescent, originaire de Chanteloup, est décédé sur les lieux de l’accident à 21h05. Il a été transporté à l'hôpital de Poissy où le décès a été annoncé à sa famille.

La conductrice de la voiture, âgée de 41 ans, a été prise en charge par les policiers ainsi que son véhicule pour être conduits au commissariat.

Des constatations judiciaires ont été effectuées par les services de police afin de déterminer les circonstances de l'accident.

Des dispositions - patrouilles de sécurisation - ont été prises au niveau de l'hôpital et du quartier de la Noë afin de prévenir tout risque d'incident à la suite de la mort du jeune homme.

Aucun incident n'a été constaté cette nuit, indiquait ce jeudi matin une source proche de l'enquête.

Appel à témoins des enquêteurs

"Dans le cadre d'une enquête d'un accident mortel provoqué ce mercredi 23 septembre à 19h35 dans la cité de la Noë à Chanteloup les Vignes, les policiers du commissariat d'agglomération de Conflans-Sainte-Honorine recherchent tous éléments et témoignages pour pouvoir identifier les individus à l'origine des faits. Les individus ont pris la fuite à bord de deux motos sans porter assistance à personne en danger.
 
Pour toute prise de contact, bien vouloir composer le 01 34 90 47 57 et demander les policiers en charge de l'enquête de cet accident, à savoir le major de police Ludoski, chef d'enquête, ou le brigadier-chef Ratel"








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com