Yvelines : le gérant de Sushi Shop braqué, frappé et volé cette nuit à Saint-Germain-en-Laye


Mercredi 15 Octobre 2014 à 08:49 l Actualisé Mercredi 15 Octobre 2014 - 10:56



Le commerçant venait de fermer son restaurant rue de Pologne. Il a été attaqué alors qu'il regagnait sa voiture (Photo @Google Maps)
Le commerçant venait de fermer son restaurant rue de Pologne. Il a été attaqué alors qu'il regagnait sa voiture (Photo @Google Maps)

Il venait de fermer son commerce et rejoignait son véhicule lorsque le gérant du magasin Sushi Shop, rue de Pologne à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines),  a été attaqué par deux malfaiteurs cette nuit, vers 0h20.

Les deux individus, dont un porteur d'une arme de poing, ont braqué le commerçant. Puis ils le frappent violemment à la tête probablement avec la crosse de l'arme. Les malfaiteurs parviennent à arracher à leur victime son ordinateur portable, sa carte bancaire, ses papiers d'identité ainsi que les recettes de la journée des magasins SushiShop de Saint-Germain-en-Laye et de Rueil-Malmaison (Hauts de Seine), avant de prendre la fuite à pied sans être inquiétés.

Blessé à la tête


Souffrant d'une plaie saignante au front et le visage tuméfié, le commerçant, âgé de  46 ans et demeurant Le Chesnay, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers qui l'ont transporté au centre hospitalier intercommunal de Poissy. Le plan de recherches mis en place immédiatement n'a pas permis de retrouver les agresseurs.  

Le préjudice n'avait pas été établi ce mercredi matin.

L'enquête a été confiée au service régional de police judiciaire de Versailles.









Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com