Yvelines : le fuyard, sans permis, est interpellé après un accident à Mantes-la-Ville


Jeudi 22 Octobre 2015 à 09:39 l Actualisé Jeudi 22 Octobre 2015 - 09:39



Le conducteur, sans permis, d'une BMW a été placé en garde à vue hier soir, mercredi, après avoir provoqué un accident à Mantes-la-Ville en essayant de fausser compagnie aux policiers.

Tout commence rue Porte aux Saints à Mantes–la-Jolie. Il est 22h30. Un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) se positionne pour contrôler une BMW et ses deux occupants. A la vue des policiers en civil, le conducteur de la berline allemande accélère et prend la fuite en direction de l'autoroute A13 en direction de Rouen.

Arrivé à hauteur de Mantes-la-Ville, le véhicule, poursuivi par les forces de l'ordre, prend la sortie et, au bout de la bretelle, à l'intersection, franchit un feu rouge. A cet instant, une Citroën C2 ne peut éviter la BMW qui vient la percuter.

Les deux fuyards sont interpellés. Un peu sonnés dans le choc, ils sont d'abord transportés pour examens au centre hospitalier par les sapeurs-pompiers, ainsi que le conducteur de la Citroën, un homme de 30 ans domicilié dans l'agglomération.

Le conducteur de la BMW, un mantais âgé d'un peu plus de 18 ans s'est vu notifier son placement en garde à vue pour refus d'obtempérer et défaut de permis. Le véhicule n'était pas signalé volé au moment des faits.

Le passager (18 ans) a été ramené également au commissariat pour des vérifications et audition.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com