Yvelines : le corps en état de décomposition d'une femme découvert par les pompiers


I Vendredi 10 Juin à 18:10



Yvelines : le corps en état de décomposition d'une femme découvert par les pompiers
Ce vendredi 10 juin, vers 11 heures, le corps en décomposition d'une femme âgée de 55 ans a été découvert dans son logement rue Louis Mariano Doitteau à Conflans-Sainte-Honorine.

Les sapeurs-pompiers ont été sollicités par des membres d'une famille inquiets de ne plus avoir de nouvelles, depuis trois semaines, d’une de leur proches. Ils se sont rendus à son domicile et ont procédé à l'ouverture de la porte. C'est alors que les secours ont constaté la présence d'un corps de femme, dont le décès remonterait à deux ou trois semaines.

En raison de l’état de décomposition avancée, et après avis d'un magistrat du Parquet de Versailles, le corps a été conduit à l'institut médico-légal de Garches (Hauts de Seine) en vue d’une autopsie.

Une enquête a été ouverte par les services de police afin de déterminer les causes de la mort qui, dans l'immédiat, est inconnue.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.