Yvelines : le corps d'une femme tuée de plusieurs coups de couteau découvert au Chesnay


Jeudi 11 Juin 2015 à 18:41 l Actualisé Vendredi 12 Juin 2015 - 10:36



Une jeune femme de 25 ans, originaire de Côte d'Ivoire, est morte poignardée ce jeudi 11 juin en tout début de matinée. Son corps a été découvert baignant dans son sang, peu avant 10 heures, dans un appartement de la rue de Versailles, au Chesnay (Yvelines). 

Une femme ayant entendu des appels au secours provenant de son immeuble ou des alentours sans pouvoir en localiser le lieu exact, a alerté police-secours.

De nombreuses plaies au niveau du thorax

Dès leur arrivée sur place, les policiers ont procédé à des recherches, en vain. C'est finalement la tante de la victime qui a découvert, alors qu'elle rentrait à son domicile, le corps sans vie de la jeune femme. La victime, ensanglantée, était allongée au sol en arrêt cardio-respiratoire. Les secours n'ont rien pu faire pour la ramener à la vie.

Les premières constatations des enquêteurs ont permis d'établir que la jeune femme a été frappée de plusieurs coups de couteau au niveau du thorax. Le médecin du SAMU a constaté son décès. Avisé, l'unité médico-légal (UML) a délivré un certicat médical avec obstacle.

Une autopsie sera pratiquée

Le corps a été transporté à l'institut médico-légal à l'hôpital Raymond-Poincaré de Garches (Hauts-de-Seine) où une autopsie sera pratiquée dans les prochaines heures pour déterminer les causes précises de la mort.

Le magistrat de permanence au parquet de Versailles est venu sur place. 

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte. Elle est confiée au commissariat de Versailles avec l'appui de la brigade criminelle de la sûreté départementale des Yvelines et du service de police technique et scientifique.
 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com