Yvelines : le corps d'un homme non identifié découvert dans un tunnel SNCF à Meulan


I Jeudi 1 Septembre à 17:55



Le cadavre d'un homme a été découvert ce mercredi en milieu de matinée dans le tunnel ferroviaire, qui enjambe la rue de la Côte Lecuyer (Photo) à Meulan par des agents de maintenance de la SNCF.

Le trafic des trains a été coupé à 12h35 afin de permettre au médecin de l’unité médico judiciaire (UMJ) de procéder aux constatations, puis au service funéraire de retirer le corps. La circulation ferroviaire a été totalement rétablie à 13h15.

L'enquête policière a permis d'établir que la victime est un homme (non identifié) qui a été percuté par un train d’après les premiers éléments. Une lettre expliquant que sa mère lui manquait a été retrouvée sur lui.

Le médecin légiste de l’UMJ a délivré un certificat de décès avec obstacle médico-légal. Le corps a été transporté à Garches (Hauts-de-Seine) où une autopsie sera pratiquée.

La piste du suicide est privilégiée.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.