Yvelines : le conducteur refuse de s'arrêter à deux contrôles de police, il est intercepté dans le Val d'Oise


Mardi 14 Octobre 2014 à 12:36 l Actualisé Mardi 14 Octobre 2014 - 22:51



L'automobiliste a pris la fuite à la vue des policiers qui voulaient le contrôler à Guyancourt (Photo d'illustration DGPN)
L'automobiliste a pris la fuite à la vue des policiers qui voulaient le contrôler à Guyancourt (Photo d'illustration DGPN)
Un automobiliste qui avait refusé de s'arrêter à un contrôle de police à Guyancourt (Yvelines) a été intercepté dans le département voisin du Val d'Oise après une course poursuite au cours de la nuit dernière, vers 3 heures du matin. 

L'individu circulait au volant d'une Volkswagen Passat de couleur noire sur la D91. A la vue des policiers, qui lui faisaient signe de s'arrêter, il a continué sa route. Pris en chasse, il est parvenu à prendre la fuite par la N12 jusqu'au Plessis-Robinson (Hauts de Seine), avant de revenir par l'autoroute A12 puis l'A13.

Arrivé à hauteur de Poissy, il a pris la bretelle de sortie pour rejoindre le Val d'Oise. Alertés par leurs collègues des Yvelines, les policiers du Val d'Oise ont pris le relais. Finalement, après un nouveau refus d'obtempérer, la voiture du fuyard a été interceptée à Vauréal par un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) du commissariat de Cergy où il a été placé en garde à vue. 


L'automobiliste, âgé de 25 ans et demeurant Guyancourt (Yvelines) a fait l'objet d'une procédure pour refus d'obtempérer. Dans son véhicule, les policiers auraient découvert des barrettes de résine de cannabis.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com