Yvelines : le Marseillais sans permis est rattrapé après une course-poursuite sur l'A13


Jeudi 13 Août 2015 à 09:18 l Actualisé Jeudi 13 Août 2015 - 09:18




L'auteur d'un refus d'obtempérer a été rattrapé et intercepté cette nuit de mercredi à jeudi peu après minuit trente sur l'autoroute A13 à hauteur de Flins-sur-Seine (Yvelines).

L'automobiliste, un Marseillais de 24 ans, a refusé de s'arrêter à un contrôle routier dressé par les policiers au rond-point des Sangliers, à Guyancourt, près de Versailles, et a pris la fuite.

Son véhicule, une Citroën Xsara grise, a été immédiatement prise en chasse par un équipage qui l'a poursuivi sur l'autoroute A12 puis sur l'A13 en direction de Rouen.

A la faveur d'un bouchon mobile créé artificiellement par plusieurs véhicules banalisés de police entre les sorties Les Mureaux et Flins, les policiers ont pu rattraper le véhicule suspect et l'intercepter en douceur. Son conducteur a été interpellé et conduit au commissariat d’agglomération de Trappes tandis que la Citroën a été ramenée pour une fouille en règle et des vérifications au commissariat de Guyancourt.

Le jeune marseillais a été placé en garde à vue pour refus d'obtempérer, défaut de permis de conduire et infraction à la législation sur les stupéfiants.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com