Yvelines : l'incendiaire dormait avec un fusil et un sabre à côté de lui. Il est interpellé en pleine nuit


Jeudi 11 Juin 2015 à 10:15 l Actualisé Jeudi 11 Juin 2015 - 12:13



Le quadragénaire a été sorti de son lit en pleine nuit par les policiers qui ont saisi les armes. Il était toujours en garde à vue ce jeudi matin  (@Illustration)
Le quadragénaire a été sorti de son lit en pleine nuit par les policiers qui ont saisi les armes. Il était toujours en garde à vue ce jeudi matin (@Illustration)
Un homme âgé de 41 ans a été placé en garde à vue pour mise en danger de la vie d'autrui et menace avec arme, hier soir mercredi à Chatou (Yvelines).

Les faits se déroulent peu avant minuit, rue Guy de Maupassant. Appelés à intervenir, les sapeurs-pompiers déploient leur grande échelle pour un incendie au 6ème étage sur le balcon d’un immeuble. Ils sont en présence d’un feu de vêtements, rapidement maîtrisé.

Au cours de l'intervention, ils distinguent, à travers la fenêtre, la présence d’un homme, inerte sur son lit avec à ses côtés une épée et une crosse de fusil qui dépasse des draps.

Les pompiers n'interviennent pas directement et alertent les services de police. A 2h30, les hommes de l’USI, dépêchés sur place, interpellent l’individu, en passant par la porte alors que le suspect est dissimulé sous les draps. Les policiers découvrent alors un fusil à air comprimé et un sabre.

Le quadragénaire était toujours auditionné ce jeudi matin par les enquêteurs.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com