Yvelines : l'homme ligoté et ses kidnappeurs armés ...enterraient leur vie de garçon

Lundi 7 Septembre 2015 à 14:01 l Actualisé Mardi 8 Septembre 2015 - 19:10



Illustration.
Illustration.
Le standard du centre d'information et de commandement (police-secours) au siège de la direction départementale de la sécurité publique (DDSP), à Viroflay, a recu, samedi matin, plusieurs appels de personnes affirmant avoir vu des individus encagoulés et exhibant des armes.

Selon les déclarations de ces témoins, les suspects sortaient d’un local à poubelle rue Joseph Bertrand à Viroflay avec un homme qui avait les mains liées. Ils précisaient les avoir vus partir à bord d'une camionnette de marque Volkswagen.

Prenant la chose au sérieux, des patrouilles de police sont arrivées sur les lieux. La camionnette suspecte a été rapidement interceptée boulevard du Général de Gaulle à Viroflay.

Les premières constatations ont permis d'établir qu'il s’agissait en fait d’un enterrement de vie de garçon pour lequel un kidnapping avait été simulé avec deux armes de poing type airsoft (arme inoffensive).

Néanmoins, l'auteur de cette en scène - qui n'a pas faire rire les policiers - a été interpellé et ses armes saisies à titre conservatoire en attendant la décision d'un magistrat du parquet de Versailles.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com