Yvelines : l'ex-mari poignarde son rival à Achères


Lundi 18 Mai 2015 à 11:10 l Actualisé Lundi 18 Mai 2015 - 18:40



Un différend entre deux hommes (ex-mari et nouvel ami), s'est terminé dans le sang samedi après-midi, vers 15h30, rue Camille Jenatzy, à Achères (Yvelines). L'un des protagonistes, l'ex-mari, a donné un coup de couteau au niveau de la tempe de son rival. Ce dernier, âgé de 40 ans, qui présentait une plaie de 20 cm a été transporté, conscient, au centre hospitalier de Poissy.

L’agresseur, âgé de 45 ans, a pris la fuite en direction de la gare située à proximité. Il aurait été vu par des policiers alors qu'il prenait le train.

Une surveillance a alors été mise en place aux abords de la gare de Sèvres, ville des Hauts-de-Seine où est domicilié le suspect. Des précautions ont été cependant prises par les forces de l'ordre après qu'ils ont appris que l'auteur du coup de couteau posséderait des armes à feu chez lui, dans la salle de bain.

De fait, lors de son interpellation, à son domicile, à 17h45, les policiers ont découvert un pistolet automatique de calibre 7.65 mm. Le mis en cause a été placé en garde à vue au commissariat de Conflans-Sainte-Honorine, pour tentative d'homicide volontaire.









Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com