Yvelines : l'auteur présumé d'agressions sexuelles sur trois adolescentes interpellé à Houilles

Jeudi 9 Octobre 2014 à 09:08 l Actualisé Jeudi 9 Octobre 2014 - 11:04



Un homme de 33 ans, soupçonné d'une série d'agessions sexuelles sur de très jeunes filles mineures, a été interpellé ce jeudi matin à Houilles (Yvelines). L'auteur des faits était recherché par les services de police après plusieurs plaintes déposées par les parents de victimes, des adolescentes âgées de 14 et 15 ans.

Les faits, selon leurs déclarations, ont été commis hier matin, mercredi, entre 7h25 et 7h35, rue Henri-Barbusse, boulevard Jean-Jaurès et avenue de la République, à Houilles. Selon la description des victimes, il s'agirait du même individu qui s'est livré à des attouchements sur les adolescentes par-dessus leurs vêtements.

Il sévissait depuis quinze jours

Les éléments recueillis par les policiers, ont permis d'établir que le suspect sévissait depuis une quinzaine de jours dans le secteur. 

Les parents de deux des victiimes ont signalé les faits hier soir vers 22 heures en venant déposer plainte au commissariat. La famille de la troisième avait déposé plainte plus tôt dans la journée. Les jeunes filles sont originaires de Houille et de Bezons. 

A la suite de ces plaintes, un dispositif de surveillance a été déployé immédiatement. Ce jeudi matin donc, un homme correspondant en tout point au signalement fourni par les victimes, a été interpellé alors qu'il se trouvait avenue Jean-Jaurès à Houilles. Il a été placé en garde à vue pour "agressions sexuelles sur mineures de 15 ans".








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com