Yvelines : incendie au 11ème étage à Trappes. 4 pompiers blessés, 6 familles relogées


Mercredi 15 Juillet 2015 à 12:17 l Actualisé Mercredi 15 Juillet 2015 - 12:17



Un violent incendie s'est déclaré lundi 13 juillet vers 17h30 dans un appartement au 11 ème étage d'un immeuble, square de la commune de Paris à Trappes. Les occupants sont parvenus à quitter les lieux avant l'arrivée des secours.

Sur place, les sapeurs-pompiers s'affairent à maîtriser l'incendie. Vu l'ampleur du sinistre, le centre opérationnel d'incendie et de secours (Codis78) fait appel à des renforts afin de soutenir leurs collègues.

Au cours de l'intervention, quatre soldats du feu sont incommodés par les fumées et l'un d'entre eux est blessé aux mains suite à des brûlures au second degré : il sera transporté à l'hôpital militaire Percy à Clamart.

Une occupante de l'immeuble est transportée à l'hôpital de l'Ouest Parisien à Trappes suite à un malaise sans gravité. Les occupants des logements voisins touchés par le sinistre sont relogés par la municipalité.

L'incendie a enfumé deux étages et des canalisations d'eau, d'électricité et de gaz sont hors-service. Six familles du 11ème étage devront être relogées. Le reste des locataires de l'immeuble ont réintégré leurs logements à 23 heures.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com