Yvelines : il se planque dans une poubelle pour échapper aux policiers qui le poursuivent !

Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:48 l Actualisé Jeudi 8 Octobre 2015 - 22:49



C'est planqué dans une poubelle que les policiers ont retrouvé le conducteur d'un véhicule qui s'était enfui après un refus d'obtempérer.

Il est autour de 13 heures ce jeudi 8 octobre. Des policiers du groupe de sécurité de proximité (GSP) en patrouille remarquent un véhicule qui roule à vive allure et qui dépasse dangereusement d'autres voitures avenue de la Maladrerie à Poissy. Les forces de l'ordre décident alors de contrôler le chauffard mais ce dernier refuse de s'arrêter et prend la fuite en direction de l'A14.

Pris en chasse, le conducteur et son passager abandonnent finalement le véhicule sur une voie de service de l'autoroute et prennent la fuite à pied en direction de Chambourcy. Des recherches sont aussitôt entreprises et permettent de découvrir l'un des fuyards dissimulé dans poubelle d'une entreprise. Il était interpellé.

Des équipages appelés en renfort remarquent dans un même temps un véhicule Renault Clio qui s’arrête sur la RN 13. Ils constatent que le second individu recherché monte à bord. La Clio tente à son tour de se soustraire au contrôle des policiers, en vain.

Les trois suspects, interpellés, sont conduits au commissariat de Poissy. Les deux conducteurs ont été placés en garde à vue pour refus d'obtempérer et mise en danger de la vie d'autrui. L'un est âgé de 33 ans et demeure à Poissy, le second a 36 ans et habite Triel-sur-Seine.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com