Yvelines : il jette dehors son père de 73 ans et se retranche avec sa mère dans la maison

Vendredi 7 Août 2015 à 10:10 l Actualisé Vendredi 7 Août 2015 - 17:04



@Illustration. L'auteuir des faits a été hospitalisé en soins psychiatriques au centre hospitalier André-Mginot au Chesnay
@Illustration. L'auteuir des faits a été hospitalisé en soins psychiatriques au centre hospitalier André-Mginot au Chesnay
A la suite d'un différend familial, un fils de 54 ans a mis dehors de force son père de 73 ans et s'est retranché dans l'habitation avec sa mère. Les faits sont survenus hier jeudi vers 22 heures, rue du Général Ferrié aux Clayes-sous-Bois (Yvelines).

Le septuagénaire craignant pour son épouse a alerté police-secours. Plusieurs équipages ont alors été dépêchées par le centre d'information et de communication (CIC). Lorsque les forces de l'ordre arrivent sur les lieux l’individu se trouve toujours dans la maison et a fermé tous les rideaux. Il refuse de communiquer avec les policiers.

Il est alors décidé d'enfoncer la porte à l’aide d’un bélier de manière à permettre aux policiers de pénétrer dans le domicile pour libérer la mère de famille. Le forcené a été immédiatement interpellé sans incident. Il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers qui l'ont transporté au centre hospitalier André Mignot, au Chesnay où il a été admis en soins psychiatriques.

La mère est saine et sauve.

L'enquête a été confiée au commissariat de Plaisir.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com