Les policiers utilisent un Taser pour le maîtriser

Yvelines : il frappe sa sœur et se retranche chez lui avec un couteau


Jeudi 15 Janvier 2015 à 09:04 l Actualisé Jeudi 15 Janvier 2015 - 09:45



Yvelines : il frappe sa sœur et se retranche chez lui avec un couteau
Un équipage de police-secours est intervenu hier soir, mercredi, vers 21 heures, à Houilles (rue Gay Lussac) pour un différend entre un frère et sa sœur.

Cette dernière est venue au domicile de son frère, âgé de 28 ans, atteint de schizophrénie, pour voir s’il allait bien. Quand il a ouvert la porte il s’est énervé, l’a frappée au visage, puis s’est retranché dans son appartement avec un couteau.

Elle craignait pour lui

La sœur a immédiatement appelé les secours : elle craignait que son frère ne mette fin à ses jours en se jetant par la fenêtre comme il a déjà tenté de le faire de son précédent domicile à Courbevoie où il est connu des services de police pour les mêmes faits.

Grâce à la présence sur place de la mère de l'individu qui possédait un double des clés, les sapeurs-pompiers ont pu avoir une vue d'ensemble sur l’intérieur de l’appartement. C'est ainsi que profitant qu’il se rendait dans la salle de bain, des policiers de la brigade anti-criminalité (Bac) ont pu entrer et neutraliser l'homme en faisant usage d'un pistolet à impulsion électrique (Taser).

Hospitalisé à Poissy

Interpellé, le mis en cause, toujours aussi virulent, a été transporté par les sapeurs-pompiers au Centre hospitalier de Poissy sous escorte policière puis a été placé en garde à vue pour violences aggravées.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com