Yvelines : il cultivait du cannabis dans son pavillon à Satrouville et en faisait le commerce


Mardi 8 Septembre 2015 à 18:40 l Actualisé Mercredi 9 Septembre 2015 - 01:38



Les policiers ont découvert entre autres 90 plants de cannabis en culture dans le pavillon du quadragénaire qui a reconnu se livrer à un trafic (photo @DDSP78)
Les policiers ont découvert entre autres 90 plants de cannabis en culture dans le pavillon du quadragénaire qui a reconnu se livrer à un trafic (photo @DDSP78)
Un homme âgé de 43 ans a été déféré ce mardi 8 septembre au palais de justice de Versailles, pour trafic de stupéfiants. Il devait être jugé dans le cadre d'une comparution immédiate devant le tribunal correctionnel.

Cet habitant de Sartrouville était dans le collimateur des policiers chargés d'une enquête préliminaire. Convaincus de son implication dans un trafic de drogue, les enquêteurs ont débarqué à son domicile, dans un quartier de Sartrouville, en début de matinée, hier lundi.

Lors de la perquisition qui s'est ensuivie dans son logement, les policiers du groupe de stupéfiants ont découvert 98 plants d'herbe de cannabis, 5 pots contenant de l'herbe de cannabis déjà récoltée, du matériel de production (engrais, lampes, bacs), du matériel de conditionnement (sachets, balances), un pistolet à bille, un pistolet à plomb, une carabine à plomb, trois téléphones portables ainsi que la somme d'environ 1500 euros en espèces.

Lors de ses auditions, le suspect a reconnu se livrer au trafic depuis environ 3 ans. Il achetait des graines en Hollande, cultivait les plants de cannabis dans son pavillon à Sartrouville et les revendait ensuite à des clients qui le contactaient par téléphone.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com