Yvelines : feu accidentel dans une menuiserie à Gargenville et incendie suspect à Villepreux


Jeudi 16 Juillet 2015 à 19:06 l Actualisé Vendredi 17 Juillet 2015 - 14:41



Quatre individus suspectés d'avoir mis le feu dans un champ à Villepreux ont été entendus par les policiers (Photo d'illustration)
Quatre individus suspectés d'avoir mis le feu dans un champ à Villepreux ont été entendus par les policiers (Photo d'illustration)
Les sapeurs-pompiers des Yvelines sont intervenus à deux reprises sur des feux ce jeudi en début d'après-midi. D'abord à Gargenville vers 14h30, 8, rue des Garennes, où un Incendie s'est déclaré dans une menuiserie au niveau de la pompe à sciure. Une trentaine de mètres cubes de bois ont brûlé. L'origine du sinistre est accidentelle.

A Villepreux, c'est pour un incendie de végétaux que les soldats du feu sont intervenus, chemin de Rambouillet derrière la mairie. Il se serait déclaré vraisemblablement lors de jets de pétards dans un champ de blé moissonné. Deux hectares ont été détruits. 

Des individus ont été aperçus en train de prendre la fuite après le départ de feu. Quatre suspects  correspondant au signalement fourni par des témoins ont été interpellés et ramenés au commissariat pour être entendus.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com