Yvelines : elle découvre son mari mort dans le sous-sol de sa maison le lendemain matin


Lundi 22 Février 2016 à 10:09 l Actualisé Lundi 22 Février 2016 - 10:38



Une enquête a été ouverte à la suite de la mort suspecte d'un homme de 79 ans dans le sous-sol de sa maison rue Carnot à Saint-Cyr-l'École (Yvelines).

Ce dimanche matin vers 10h30, le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (CODIS78) appelle les services de police pour signaler que les pompiers interviennent chez un particulier pour un homme tué par arme à feu.

Découvert le lendemain matin

La victime vient en effet d'être découverte en état de mort apparente par sa femme, un fusil de chasse à proximité.

Selon les explications de l'épouse, son mari prétextant vouloir fermer la cave, est descendu au sous-sol de la maison samedi vers 22 heures. Il aurait alors mis fin à ses jours en plaçant un fusil de chasse sous son menton et fait feu. La femme du septuagénaire ne s’est inquiétée de son absence que dimanche matin. C'est alors qu'elle a découvert le corps dans le sous-sol.

Le médecin du SMUR a délivré un certificat avec obstacle médico-légal, ce qui signifie qu'une autopsie devrait être ordonnée par le magistrat de permanence au parquet de Versailles pour déterminer précisément les causes de la mort.

Le corps a été transporté à l'institut médico-légal de Garches (Hauts-de-Seine). Le fusil a été saisi à titre conservatoire pour les besoins de l'enquête ouverte par les services de police.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com