Ils ont été interpellés ce matin aux Mureaux.

Yvelines : deux voleurs de scooter suivis à la trace grâce auTracker


Lundi 26 Janvier 2015 à 09:38 l Actualisé Lundi 26 Janvier 2015 - 10:22



Le traceur - ou Tracker - est un boitier électronique équipé d'un GPS qui, relié à une application sur un smartphone, permet de localiser son véhicule (Photo d'illustration)
Le traceur - ou Tracker - est un boitier électronique équipé d'un GPS qui, relié à une application sur un smartphone, permet de localiser son véhicule (Photo d'illustration)
Deux personnes ont été interpellées ce lundi matin peu avant 6h30 aux Mureaux (Yvelines). Elles sont soupçonnées d'avoir hier soir, à Louveciennes, dérobé, avec violences, un scooter.

Les faits se sont produits vers 21h30, place Ernest Dreux. Un homme âgé de 46 ans rentrait à son domicile en scooter avec son frère en passager. Ils descendent afin d’ouvrir le portail du pavillon. Deux individus de type africain casqués se jettent sur eux et les rouent de coups. Ils prennent la fuite avec le scooter Yamaha 500 cm3. Les deux victimes sont transportées à l’hôpital André Mignot au Chesnay pour des blessures au visage.

Les voleurs ignorent que le scooter est équipé d'un système de localisation Tracker (il s'agit d'un boitier électronique faisant office de GPS, relié à un smartphone). Peu après minuit, l'engin est ainsi localisé par son propriétaire dansun pavillon situé sur le secteur des Mureaux. Informé, un équipage de la Brigade anti-criminalité (Bac) du commissariat des Mureaux met en place une discrète surveillance, qui conduit les policiers à interpeller, en flagrant délit, ce matin à 6h20,, deux suspects dans le pavillon.

Ces derniers ont été placés en garde à vue pour vol avec violences. 
 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com