Yvelines : deux véhicules suspects, dont un signalé volé, échappent à la police qui les avait pris en chasse


infoYvelines / Mercredi 21 Juin à 18:06


Deux véhicules suspects ont réussi à échapper aux policiers du Val d'Oise puis des Yvelines qui les avaient pris en chasse après un refus d'obtempérer successivement à Jouy-le-Moutier et à Conflans-Sainte-Honorine.

Vers 5 heures, hier matin, une patrouille de policiers du Val d'Oise repère à Jouy-le-Moutier une Renault Mégane occupé par deux individus. Leur attention est d'autant plus attirée qu'un second véhicule la suit : il s'agit d'une Citroën C3 signalée volée. Au cours de la course poursuite qui s'ensuit, les occupants des véhicules suspects jettent des extincteurs par les fenêtres pour entraver la progression de la voiture de police.

La Citroën volée découverte abandonnée

Avisés par leurs collègues du Val d'Oise, les policiers du commissariat de Conflans-Sainte-Honorine mettent en place un "comité d'accueil" sur la RN184 afin d'intercepter la Mégane et la C3. En vain. A la vue des forces de l'ordre, les fuyards accélèrent et parviennent à échapper au contrôle de police.

La Citroën volée est retrouvée un peu plus tard abandonnée en bordure de la RN 184 dans les Yvelines. Elle va être passée au crible par les spécialistes de la police technique et scientifique (recherches d'empreintes et d'indices).

Quant à la Mégane, le ratissage de la région ne permettra pas de la retrouver.

Une enquête pour refus d'obtempérer a été ouverte.






PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE



Publicité

 
cookieassistant.com