Yvelines : deux individus soupçonnés de plusieurs cambriolages interpellés à Limay

Jeudi 29 Octobre 2015 à 18:15 l Actualisé Vendredi 30 Octobre 2015 - 11:29



L'un des cambrioleurs a percuté la voiture de police avant de se faire arrêter (Photo d'illustration)
L'un des cambrioleurs a percuté la voiture de police avant de se faire arrêter (Photo d'illustration)
Deux auteurs soupçonnes d'avoir commis plusieurs cambriolages et tentatives de vols par effraction ont été appréhendés ce jeudi matin à Limay, près de Mantes-la-Jolie.

L'un des individus est d'abord repéré rue des Hauts-de-Limay alors qu'il vient de pénétrer dans un pavillon. Réveillée par un bruit suspect alors qu'elle est dans sa chambre, la propriétaire des lieux intervient et met en fuite l'individu qui part à pied. Ce dernier, un SDF de 25 ans (en permission de sortie d'une prison) est interpellé quelques minutes plus tard après l'arrivée des policiers.

Des vérifications sont effectuées dans le secteur et permettent aux forces de l'ordre de constater qu'au moins deux autres pavillons ont été visités et qu'un troisième a fait l'objet d'une tentative de vol par effraction.

Dans un même temps, une Peugeot 406 de couleur grise a été aperçue autour des pavillons et des recherches pour la retrouver sont aussitôt entreprises. Son signalement est diffusé par radio. Le véhicule suspect est bientôt repéré par une patrouille qui tente alors de l'intercepter. Mais le conducteur n'hésite pas à percuter et à endommager la voiture de police. L'individu, âgé de 26 ans et originaire des Mureaux, est interpellé.

Dans la Peugeot 406 immobilisée lors de l'accident, les policiers constatent la présence d'une femme apparemment choquée. Cette dernière explique qu'elle a été prise en auto-stop par l'automobiliste un peu auparavant . Se plaignant de douleurs cervicales, elle est transportée par les pompiers, sous assistance médicale du SMUR, au centre hospitalier de Meulan.

La perquisition du véhicule a permis de découvrir du matériel hi-fi et électroniques, ainsi que des parfums de provenance douteuse.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com