Yvelines : deux braquages le même soir, contre un supermarché et un fast food

Lundi 1 Février 2016 à 09:36 l Actualisé Lundi 1 Février 2016 - 10:06



Deux commerçants des Yvelines, une épicerie de quartier au Mesnil-Saint-Denis et un restaurant rapide, a Mantes-la-Jolie, ont été la cible de malfaiteurs a quelques heures d'intervalle.

Le magasin Carrefour City, rue Husson, au Mesnil Saint Denis, a été victime samedi soir peu avant 21 heures d'un vol à main armée.

Un individu au visage dissimulé a exhibé une arme de poing de type revolver vers un employé. Il a menacé ensuite le gérant en lui donnant des coups au visage afin de se faire remettre le contenu de la caisse. L’auteur a pris alors la fuite à pied en direction de la Verrière.

Les enquêteurs ont procédé sur les lieux aux constatations habituelles de police technique et scientifique. Le préjudice est estimé à 300 euros en espèce et tickets restaurant.

Les recherches entreprises pour tenter de retrouver Le malfaiteurs se sont avérées vaines.

Cagoulés et armés

Un peu plus tard, dans la nuit de samedi à dimanche, c'est le restaurant « Chicken Farmer » rue Pierre de Ronsard, dans le quartier du Val Fourré a Mantes-la-Jolie qui a été braqué.

Deux individus cagoulés et vêtus de noir sont entrés vers 0h30 dans l’établissement en menaçant le gérant et un employé avec une arme de poing, un taser (pistolet à impulsion électrique) et une matraque télescopique. Ils se sont faits remettre le contenu de la caisse, et ont prennent la fuite à pied.

Il n'y a pas eu de blessé. Le restaurant était vide de client au moment des faits. Le montant du vol est estimé à 1150 euros en numéraire et 200 euros en tickets restaurant.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com