Yvelines : des cambrioleurs pourchassés par la police sur les voies ferrées à Épône


Jeudi 23 Juillet 2015 à 19:36 l Actualisé Vendredi 24 Juillet 2015 - 00:14



Yvelines : des cambrioleurs pourchassés par la police sur les voies ferrées à Épône
Des trains bloqués, deux policiers blessés...

Il est un peu de 13 heures ce jeudi 23 juillet avenue d'Épône, à Epône. La victime d'une tentative de cambriolage appelle police-secours et déclare que deux inconnus viennent d'essayer de forcer la porte de son garage. Il précise qu'un complice semble faire le guet à bord d'un véhicule garé à proximité.

Des patrouilles sont immédiatement activées par les policiers qui ont reçu l'appel au standard du centre d'information et de commandement (CIC). Un message est diffusé sur les ondes. Le conducteur du véhicule signalé est bientôt interpellé. Les deux autres suspects parviennent à prendre la fuite en direction des voies ferrées.

Un policier qui s'est lancé à leur poursuite tombe alors au sol et se retrouve face aux deux individus qui le menacent. Le fonctionnaire dégaine son flash-ball et tire à deux reprises pour les intimider. Les deux individus disparaissent en continuant à courir le long les voies.

L'un d'eux est finalement interpellé un peu plus tard et le second est arrêté par des fonctionnaires de la police municipale au niveau de l’aire d’accueil des gens du voyage d’Aubergenville.

La régulation des trains a été bloquée 15 minutes pour la sécurité des mis en cause et des policiers.

Deux fonctionnaires de la brigade anti-criminalité (BAC) ont été légèrement blessés aux bras.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com